Compte-rendu de la réunion avec la mairie de Gex

Le 20 janvier dernier, APiCy a rencontré la ville de Gex, représenté par M. Pellé, 1er adjoint délégué espaces publics, environnement et travaux et M. Hervet, directeur du pôle opérationnel et aménagement.

Voici le compte-rendu de la rencontre. Pour faire un résumé encore plus court, nous avons appris que la municipalité a engagé les services spécialisés d’une société professionnelle, qui élabore actuellement un plan des voies cyclables pour la ville. De plus, la ville essaie de prolonger la Voie Verte le long de la rue de Pitegny. Malheureusement, il n’y a pas encore beaucoup de clarté concernant la partie de la véloroute entre Ornex et Gex. Nous avons convenu que notre liste des points noir du réseau cycliste sera transmise à M. Pellé. Nous espérons que ce sera la première de nombreuses discussions avec les autorités sur comment rendre Gex plus conviviale pour les cyclistes et les piétons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.