Dimanche 29 août : promenade dominicale ensoleillée le long du parcours « Art en campagne »

A l’invitation de l’APiCy, un petite vingtaine de participant(e)s se sont retrouvés à l’Ecole des Bois d’Ornex pour une randonnée matinale entre 10H et midi, le long d’un chemin en pleine nature, jalonné par une cinquantaine d’œuvres artistiques exposées, comme le veut le concept, en extérieur.

Après un accueil quasi « brunchy » (café, thé, viennoiseries et autres boissons), la petite troupe s’est engagée à la découverte de ces projets, souvent insolites, toujours originaux, créatifs et au final très enthousiasmants. Traversant d’abord les bois transfrontaliers d’Ornex-Bossy, puis repassant par Bossy, Colley, Ferney-Voltaire, et enfin retour au point de départ, chacun(e) a pu partager de bons moments sportifs et artistiques, de sympathiques échanges et de belles rencontres, tout au long de cette boucle pédestre ludique et vraiment propice à ce genre de sortie.

A renouveler sans hésitation en 2022 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.