Mairie de Chevry, le 19 juin 2021 : compte rendu de réunion

Chevry nourrit des ambitions fortes en matière de mobilités. Lors de la récente rencontre de l’APiCy avec MM. David MUNIER, Maire, et Christophe DEHLINGER, Maire-Adjoint à l’Environnement, aux Transports et aux Forêts, leur feuille de route en la matière nous a été révélée en détail, allant de la reconversion en Voie Verte de l’ancienne voie ferrée du Pied-du-Jura au maillage complet de la commune, en passant par les connexions directes et sécurisées avec les municipalités limitrophes (Saint-Genis-Pouilly, Crozet, Echenevex, Segny et Prévessin-Moëns).

Ci-dessous, le compte rendu de la réunion, rédigé par l’APiCy et validé par la mairie de Chevry, agrémenté de quelques photos de la rencontre.

(de gauche à droite, assis:) David MUNIER, Maire de Chevry, Christophe DEHLINGER, Maire-Adjoint à l’Environnement, aux Mobilités et aux Forêts, et Peter LOOSLI, membre du bureau de l’APiCy
(de gauche à droite, debout): Yvan BOHANES et Tor BOTHNER, membres du bureau de l’APiCy
Même composition, moins Peter LOOSLI, et avec (à gauche) Andrew SPENCER, membre du bureau de l’APiCy
(de gauche à droite) Peter LOOSLI, Marion WATINE, Tor BOTHNER, David MUNIER, Andrew SPENCER, Karen MCCUSKER, Blaise BACHMANN, président de l’APiCy, et Janine BERG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.