Reprise de la concertation sur la voie verte rive droite

Le canton de Genève nous informe que la concertation sur le projet de Voie verte rive droite (à Satigny – Vernier – Meyrin) redémarre le 10 juin après une interruption due à la crise sanitaire du COVID-19.

Le calendrier de la concertation est désormais le suivant:  

–          Enquête par questionnaire du 10 au 30 juin. Le questionnaire mis en ligne en février est à nouveau actif sur https://participer.ge.ch/processes/voieverte. Il nous importe de récolter les attentes nouvelles qui ont pu naître au cours de ces trois derniers mois marqués par la crise sanitaire. Des équipes seront également mobilisées sur le terrain pour recueillir vos réponses.  

–          Ouverture d’un espace « propositions » sur https://participer.ge.ch/processes/voieverte dès le 10 juin. Cet espace numérique offrira la possibilité aux habitant.e.s et aux usagers-ères de l’agglomération de transmettre leurs propositions libres sur divers éléments du projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.