Donnez votre avis en participant au baromètre des villes cyclables

Pour la deuxième fois, la FUB lance le baromètre des villes cyclables. Cette grande enquête nationale permet de mesurer votre ressenti de cycliste et de suivre ainsi sur le long terme (il y a une enquête tous les 2 ans) l’évolution de la situation pour les cyclistes.

La première édition en 2017 avait permis de soutenir l’action de la FUB auprès des autorités, ce qui a débouché sur le premier plan vélo national. Il est donc important de confirmer et renforcer l’action de la FUB par une participation massive à l’enquête.

Vous pouvez répondre directement sur le site: https://barometre.parlons-velo.fr/ cela prend quelques minutes seulement.

Pour que les villes du Pays de Gex soient évaluées, il faut qu’il y ait au moins 50 réponses pour les plus petites, puis un pourcentage de la population pour les plus grosses (par exemple il faut 96 réponses pour Ferney-Voltaire et 119 pour Saint-Genis-Pouilly). La participation de toutes et tous est donc importante, n’hésitez pas à diffuser ce sondage sur tous vos réseaux.

Enfin, si vous circulez à vélo dans plusieurs ville, vous pouvez répondre au sondage pour chacune de ces villes, et pas uniquement pour la ville dans laquelle vous habitez. Profitez-en pour donner votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.