Suite de nos courriers pour demander la protection le dimanche du Chemin des Béchettes

Suite à nos courriers adressés au mairies de Chevry et Segny pour demander la mise en place de barrière pour réellement empêcher la circulation des automobiles sur le chemin des Béchettes, conformément à la signalisation en place (voir notre article à ce sujet), nous avons reçu une réponse de la part de la mairie de Chevry. La mairie de Segny n’a pas répondu.

Dans sa réponse, le maire de Chevry nous dit qu’il partage nos préoccupations, et qu’il s’est entretenu avec les maires de Segny et Échenevex à ce sujet. Le maire de Segny est opposé à la fermeture du chemin le dimanche, et donc le maire de Chevry nous dit qu’il ne peut rien faire. Il a cependant demandé à la gendarmerie de faire plus de contrôles.

Nous trouvons très dommage que le maire de Segny ne nous ai pas répondu, car nous serions intéressé de comprendre pourquoi la route est interdite aux voitures le dimanche mais qu’il ne souhaite en fait pas bloquer leur passage…

Les contrôles de gendarmerie feront peut-être effet, mais pourquoi ne pas mettre une barrière côté Chevry ? Les automobilistes coincés comprendront vite et arrêteront d’utiliser cette route…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.