Si vous ne l’avez pas encore fait, adhérez à APiCy

Pour faire entendre la voix des piétons et cyclistes auprès des aménageurs du Pays de Gex, nous avons besoin d’augmenter notre nombre d’adhérents. Si on sent un peu la mentalité évoluer pour une meilleure prise en compte des modes actifs, il reste encore d’énormes efforts à faire. La voie verte Ferney-Gex promise depuis des années et dont le début des travaux est régulièrement retardé en est un des exemples.

Notre association fait également partie de la FUB, la fédération nationale des associations pour le vélo utilitaire, qui réalise un énorme travail pour obtenir une reconnaissance du vélo au niveau national, à travers notamment un plan grand vélo. En adhérant à APiCy, vous renforcez le travail de la FUB.

Nous n’avons pas de grands besoins financiers, mais il est important que notre base d’adhérents soit la plus large possible, aussi n’hésitez pas à utiliser l’adhésion budget, qui ne coûte que 5 €. Tous les détails pour adhérer sont sur notre site, vous pouvez pour plus de simplicité prendre votre cotisation en ligne directement sur notre page HelloAsso.

Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *