Balade du 5 août

Pour cette balade, nous sommes partis de Ferney pour rejoindre le Slow-up de Genève. Le parcours du Slow-up fait 33 km, et il faut en plus parcourir environ 11 km par trajet entre Ferney et le point de départ, nous ferons donc environ 55km dans la journée .

Le départ est prévu à 10h de Ferney, et la pluie s’arrête aux alentours de 9h55 ! Malgré ceci, après avoir attendu un peu les éventuels retardataires et répondu à une interview du Dauphiné Libéré, nous sommes 6 à prendre le départ. La météo évolue favorablement et le parcours est très agréable. D’autres membres de l’association qui avaient d’abord été rebutés par la pluie nous rejoignent en cours de parcours, et d’autres nous quittent en cours de parcours pour aller plus vite ou pour écourter un peu. Bref, chacun adapte son trajet, mais au total nous aurons roulé avec 8 personnes de l’association et les milliers de participants…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.