Demande de prise en compte des cyclistes

Nous avons contacté le 25 juin le représentant associatif auprès du groupe constituant de l’Assemblée civile du Grand Genève afin de pouvoir y participer et défendre les intérêts des cyclistes et piétons.

A
Monsieur Jean-Bernard LEMOINE
Représentant associatif auprès du groupe constituant
de l’Assemblée civile du Grand Genève
FNAUT
32, rue Raymond Losserand
Paris, 14e

Ferney-Voltaire (Rhône-Alpes / Région urbaine de Genève), le 26 juin 2012

Monsieur,

L’APiCy-Pays de Gex a l’intention de participer activement aux travaux du forum d’agglomération en train de se mettre en oeuvre sous votre houlette.

Dans ce contexte, le bureau de l’APiCy compte essentiellement faire aboutir les axes pénétrants pour la mobilité alternative dernièrement présentée par la conseillère d’Etat genevoise en charge de la promotion de des moyens de locomotion idoines.

Vous serait-il d’ores et déjà possible de nous informer sur l’état d’avancement de vos réflexions? Avez-vous déjà insisté sur l’impérieuse nécessité de n’oublier à aucun stade ni les piétons, ni les cyclistes dans le cadre des aménagements futurs susceptibles d’être appuyés sur la charte d’agglomération de deuxième génération (devant être signée dans deux jours)?

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Peter LOOSLI,
au nom du bureau de l’APiCy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.