Balade du 12 juillet 2015

En cette période de forte chaleur, nous avons proposé une nouvelle fois une balade à pied le long de la Versoix, depuis le pont de Collex-Bossy jusqu’à celui de Sauverny. Presque entièrement à l’ombre, et le long de la rivière, c’est la balade estivale idéale. Pour ceux qui le souhaitaient, nous sommes partis de Ferney-Voltaire à vélo.

Après avoir attachés tant bien que mal nos vélos à la rambarde du pont (il y a un stationnement auto, mais comme la plupart du temps, rien pour les vélos), nous avons parcouru ce bel itinéraire en aller-retour. Nous nous sommes arrêtés quelques fois pour nous rafraîchir mais l’eau était trop fraîche pour que quiconque ose se baigner entièrement…

Le seul endroit où attacher les vélos...(nous avons envoyé quelques photos à la mairie de Collex-Bossy pour demander la mise en place d'arceaux pour les vélos).

Le seul endroit où attacher les vélos…(nous avons envoyé quelques photos à la mairie de Collex-Bossy pour demander la mise en place d’arceaux pour les vélos).

Certains participants font connaissance.

Certains participants font connaissance.

Belles vues sur la rivière.

Belles vues sur la rivière.

Au pont de Sauvergny.
Au pont de Sauverny.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *