Balade et rencontre conviviale du 9 décembre

Nous avons organisé une rencontre conviviale dans la salle préfabriquée à coté de la mairie d’Ornex, pour nous rencontrer, parler des activités de l’association et préparer celles de l’année prochaine. Mais avant ça, nous avons fait une petite marche dans les chemins enneigés pour aller visiter la nouvelle brasserie Gessienne, qui avait ouvert spécialement pour nous. Nous avons eu le droit à une visite détaillée, avec des explications passionnantes sur la fabrication de la bière, ainsi bien sûr qu’une dégustation.

De retour à la salle préfabriquée, nous avons eu une présentation des aménagements vélos de Copenhague par Christine, Philippe à fait une petite présentation des différentes rubrique du site Internet, et nous avons regardé quelques petites vidéos sur le vélo (issues de la rubrique vidéos du site). Tout ça en dégustant les gâteaux et boissons apportées par les participants.

Bref, cette dernière balade de l’année fut bien sympathique, et nous referons probablement une rencontre similaire l’année prochaine…

Un vélo et une remorque pour transporter un PC, des bouteilles, à manger, des piles de brochures, un drap, etc…

Le groupe écoute attentivement les explications

Dehors, le Jura resplendit sous la neige fraîche

Devant la mairie, le soleil illumine la table de pique-nique

Les derniers passionnés posent devant la brasserie alors que la nuit tombe déjà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.